DEC Superscan 3 - the "Intelligent"scanner - DECSS3

Be the first to review this product

Availability: In stock

Excl. Tax: €1,795.00 Incl. Tax: €2,154.00
OR

Quick Overview

Introduced in 1999, the Superscan is regarded as one of the World’s most outstanding diagnostic Scantools. Now in its 3rd phase of development, Superscan 3 has evolved into...The Intelligent Scantool. Discover the incredible capabilities of this truly outstanding scanner...
 
ASM-X – new software that learns from your requirements.


We have kept all the best parts of the old AutoScanManager that you loved, listened to what you wanted and added new ideas that have never been seen in an aftermarket scan tool before:

DEC Superscan 3 - the "Intelligent"scanner - DECSS3

Double click on above image to view full picture

Zoom Out
Zoom In

More Views

Details

PLEASE NOTE: Autotechnique only sells this product in France and other French speaking territories of France. If you wish to purchase this product for use elesewhere please contact us and we will supply details of your nearest distributor. (Hence the following text in French!)

DEC Superscan 3 - le Scanner "Intelligent!"

Acquérez votre Superscan 3 chez Autotechnique à un prix imbattable et abordable! (Le prix affiché est pour un kit complet de tout module courant; avec le câble principal OBD, un câble USB; Module Bluetooth, Licence MechNet et mises à jour pendant 12 mois. Comprend une valise. D'autres accessoires et câbles supplémentaires sont disponibles en option.)

Contactez-nous pour plus de renseignements sur le DEC-SS3

Quelques informations sur cet appareil 'Intelligent,' conçu pour vous aidez à travailler de façon efficace, profonde et rapide; et avec une aide, avec les informations, et sans avoir besoin de rien mémoriser!

  • Fort en codifications et programmations – l’appareil Superscan 3 peut vous dire dans quel(s) module(s) vous devrez faire une manipulation – parfois dans plus d’un calculateur !
  • Forum intégré - MechNet – une aide très élargie à partir de votre appareil; communiquer directement avec d’autres utilisateurs de l’appareil.
  • Support technique – nous sommes à votre disposition pour vous aider par téléphone, par email, par Skype ou même avec "TeamViewer"
  • Bluetooth intégré – il se trouve à l’intérieur de l’interface pour plus de fiabilité.
  • Mémorisation de tout ce que vous faites! – par exemple: pas grave si vous effacez les codes – l’appareil peut les récupérer – même après un an ou deux!
  • DEC Superscan3 est le choix de ceux qui travaillent beaucoup sur PSA et Renault - et bien sûr sur d'autres marques.
  • Logiciels qui apprennent à partir de vos besoins.

Dernières mises à jour 23.10.2013.

Logiciels actuels: 10.2.4 - Firmware: 2.8

Les applications se trouvent en bas de page en cliquant sur un logo de marque.

Avec une recréation totale du logiciel de Superscan, le logiciel du nouveau Superscan 3 – Auto Scan Manager - X, ou ASM-X, reste devant ses concurrents grâce à ses caractéristiques innovatrices.

Depuis longtemps l'outil préféré par les anglais pour travailler sur PSA et Renault, et d'autres marques en raison de ces fonctions spéciales sur ces marques. Le premier DEC Superscan a été introduit en 1999 et depuis un moment, il est vu parmi les outils marquants dans le monde - notamment sur le parc français. Aujourd’hui, dans sa 3ième phase de développement, le Superscan 3 marque sa place comme « Scanneur Intelligent. »

Découvrir les capacités incroyables de cet outil remarquable.

Voir quelques copies écran - ou même nous demandez à vous envoyer d'autres.

DEC ont gardé toutes les meilleures fonctions de l’ancien Superscan Manager que vous avez aimé, ils ont écouté ce que vous désiriez, et ils ont ajouté de nouvelles fonctions jamais vues dans un appareil scanneur multi marque :

Applications:

Voir la liste d'applications de Superscan 3 en bas de page. (En travaux en raison de nouveautés!) Contactez-nous pour plus de renseignements sur le DEC-SS3

Vous verrez les fonctions disponibles sur une marque/un système en cliquant sur l'icône de la marque.

Vous verrez en suite les caractéristiques, et les nombreux avantages, tous conçus pour vous aider le plus avec vos recherches de pannes en terme de rapidité, efficacité, fonctionalités, apprentissage, aide à distance, mémorisation de véhicule, du calculateur, d'un code de défaut,*du travail précédent, d'un problème spécifique, d'une solutuion d'un problème, etc:

Ce n'est pas grave si votre mémoire n'est pas bonne ou vous avez effacé un code de défaut sans le noter.....Superscan 3 mémorise tout; même les codes que vous venez d'effacer, donc vous pouvez les retrouver avec un seul clique.

Faites vos propres notes sur n'importe quel sujet, et les garder pour vous ou les partager avec tous les autres utilisateurs de l'appareil, sans de quitter votre lieu de travail.

MechNet n'est que pour vous et les autres utilisateurs de Superscan - pas pour n'imorte qui! Il est accessible à partir de votre appareil. Vous pouver l'utiliser de voir les solutions trouvées par d'autres utilsateurs, sans ou avec vos propres contributions. Et ces solutions vont rester dans les logiciels pour la prochaine fois que vous rencontrez le même problème. Tout est mémorisé! Voir un peu ici, comment cet appareil a été conçu pour vous:

NOUVELLES CARACTERISTIQUES

LES AVANTAGES

CONAISSANCES
 
Participer

concerne connaissances, rapidité, et ce que vous cherchez

MechNet
 
Poser vos questions techniques avec ASM-X directement aux autres utilisateurs

Apportez vos connaissances personnelles au logiciel.

Solutions rapides – gagner du temps. Participation.

MECH FORUM
 
Voir toutes les contributions d’autres utilisateurs en dehors d’ASM-X, comme d’autres forums. Uniquement pour les utilisateurs de SuperScan.

Contribuer et apprendre d’autres techniciens. Gagner du temps la prochaine fois.

TAGS (étiquettes):

 Ajouter n’importe quelle rubrique ou détail à n’importe quelle part du logiciel d’ASM-X. Attacher aux véhicules ou modèles différents, aux UCEs, ou même aux codes de défaut, ou aux données réelles, aux codifications, etc. Sauvegarder ces informations pour votre propre utilisation, ou les partager avec tous les autres utilisateurs de SS3 pour qu’ils puissent en bénéficier. (Peut avoir besoin d’être approuvé avant d’être publié.)

 

 

Ne jamais oublier une solution, ou poser la même question une deuxième fois. 

CUSTOMISER
Configurer vous-même votre ASM-X en fonction de vos besoins – plus flexible. 

Contôler vous-même l’affichage sur votre écran.

Changer les mesures.

 

Obtenir ce que vous désirez de votre logiciel.

AUTO CONFIGURATION

Configuration automatique du logiciel et de codes de sécurité lorsque vous êtes connecteur sur l’Internet.

Configuration entirement automatique des pilotes et Bluetooth

 

Gagner du temps – pas de difficultés de configuration.

Pas de problèmes avec l’installation de pilotes ou la recherche de port com.

IDENTIFICATION du VEHICULE

ASM-X va memoriser pour toujours, tous les véhicules diagnostiqués en utilisant le numéro VIN, ou numéro d’immatriculation, ou d’autres informations.

L’Auto-detection du véhicule et d’UCE va être beaucoup plus rapide. Dès que le véhicule a été identifié, l’appareil va scanner globalement de façon plus rapide, et ne perd pas de temps en cherchant des modules qui ne se trouvent pas sur le véhicule.

SESSIONS de DIAGNOSTIC
Toutes les données de toutes les séances de diagnostic peuvent être memorisées. Tous les codes de défauts sont sauvegardés automatiquement.

Toutes les données mémorisées peuvent être récouperées à n’importe quel moment dans le future lorque vous travaillez sur le même véhicule.

Flexibilité et rapidité – recouperer les données pour les comparer avec les données courantes. Trouver les pannes de façon plus rapide.

 

Les données ne sont jamais perdues, et elles sont toujours disponibles – même après leur éffacement !

 

ECRAN PRINCIPAL

COMPLETEMENT REDESSINE
L’interface utilisateur et les logiciels ont été entièrement renouvelés employant des années d’expériences et de feedback avec les utilisateurs.

 

• INTERFACE TAILLABLE

 

• FACILE : Le menu principal est divisé en quatre parts.

 

• Diagnostic: Diagnostic du véhicule

 

• MechNet: Sur ligne et collaboration entre techniciens.

 

• Clients: Gestion de clients.

 

• Configuration: Configuration de Superscan 3 et ses logiciels.

 

 

DIAGNOSTIC –SELECTION DU VEHICULE & CREATION DU VEHICULE

 

 ACCES RAPIDE
Affichage des derniers six véhicules diagnostiqués pour faciliter une connection directe au véhicule. Inclut un raccourci permettant la connection au dernier UCE diagnostiqué sur chaque véhicule.

 

RECHERCHE DU VEHICULE
Permet de rechercher la base de données locale et la base de données globale du véhicule et de savoir immédiatement l’historique du diagnostic d’UCE du véhicule.

 

SIMPLE & PERFORMANT

 

Ajouter un nouveau véhicule est très facile, et requiert simplement une identification comme VIN ou l’immatriculation pour une utilisation ultérieure. Cette simple étape permet de maintenir les valeurs et l’historique du diagnostic du véhicule.

 

 

 SELECTION D’ECU

•  PRESENTATION EXACTE DU VEHICULE

 

Connaître l’équipement de votre véhicule sans vous tromper. Avec un scan complet du véhicule, le logiciel va savoir les UCE présents chaque fois que vous retravaillerez sur ce véhicule, ce qui reduira le temps de diagnostique (élimine l’auto-détection ou sélection manuelle avec des connections successives à un UCE)

 

 LECTURE ET EFFACEMENT DE DTC EN SERIE

 

 Lire et/ou effacer les DTC de tous les UCE identifiés en un seul clic.

 
 
 
 

 

 

 RECHERCHE DE FONCTIONS SPECIALES  

 


Effectuer une fonction spéciale sans connaître l’UCE ou il faut rechercher. La recherche de fonctions spéciales permet de savoir dans quel UCE il faut rechercher. Soit le logiciel s’occupe de l’action requise, soit il peut vous informer de la procédure

 

FILTRAGE DES CATEGORIES

 

 Après avoir identifié les UCE dont vous avez besoin, soit manuellement, soit avec  un scan, vous pouvez cacher les categories sans UCE afin de basculer plus rapidement entre les UCE disponbibles. (Il n'y a aucun intérêt à voir une longue liste de modules qui ne sont pas employés sur le véhicule!)

 

 



DIAGNOSITIQUE DES UCE - CODES DE DEFAUT – DTC

 

LECTURE ET EFFACEMENT FACILE DES CODES

Chaque code qui se présente est enregistré dans la base de données, ce qui vous permet de les visionner même quand il n’existe plus dans l’UCE.

 

 

 

HISTORIQUE DTCS


Visionner l’historique des DTC enregistrés dans des séances de diagnostique précédents, même quand la voiture revient dans votre atelier des mois plus tard.

 


DIAGNOSTIQUE DE L’UCE EN TEMPS REEL

CONCIS

Visionner beaucoup plus d’informations en même temps avec l’affichage de la nouvelle grille. Déclencher et arrêter rapidement le contrôle des paramétres. Utiliser les paramètres que vous voulez dans l’ordre que vous préférez.


 AFFICHAGE TABLEAU

Est-ce que vous préférez une présentation graphique ou éffectuer un contrôle à distance ? Basculer sur l’affichage tableau et visionner les graphiques (quand c’est possible) en temps réel avec possibilité d’arrêt sur image pour voir la valeur exacte de chaque paramètre à un moment donné.

 

APERCU

Effectuer une prise de vue de tous les paramètres et les sauvegarder dans la base de données si vous voulez. Plus tard, vous pourrez comparer les valeurs sauvegardées à celles du même véhicule ou d’autres véhicules qui ont le même UCE. *Le logiciel va sélectionner en temps réel les valeurs qui sont différentes. Parfois très utile!

 

L’ENREGISTREMENT DE DONNEES


Choisir vos paramètres et appuyer sur le bouton Enregistrement. Le logiciel va capturer et sauvegarder chaque valeur, ce qui vous permettra de rejouer le déroulement des événements dans les modes grille et tableau.

 

RECHERCHE DES PARAMETRES


Vous avez une longue liste de paramètres à faire defiler? Rechercher dans le texte ou par unité les paramètres avec lesquels vous devez travailler et lancer un contrôle immédiat.

 

 


DIAGNOSTIQUE DES UCE – FONCTIONS SPECIALES – LE CODAGE ET LA PROGRAMMATION

CODAGE PUISSANT DE L’ECU

 

Le SS3 propose les fonctions de codage qui échappent à ses concurrents. C’est une des raisons qui fait que SS3 se détache du lot.

 

 

 

SAUVEGARDER ET COMPARER

 


Sauvegarder dans la base des données toutes les valeurs des fonctions speciales.  Vous pourrez les comparer pour voir ce qui a changé; ou les utiliser comme modèle lorsque vous paramètrez de nouveaux UCE. Vous pourrez aussi comparer les valeurs avec le même UCE d’autres véhicules ou les télécharger du site DEC Automotive.

 



DIAGNOSTIQUE DES UCE - ACTIONNEURS


Tester des composants en temps réel avec la fonction activation de l’UCE. Localiser rapidement l’endroit de défaut – coté UCE ou côté alimenation.

 


Liste des applications - cliquer sur une marque et puis voir les pages de fonctions disponibles sur la marque! Pour la démonstraion, les informations sont présentées en anglais, mais les logiciels fourni avec l'appareil sont en plusieurs langues y compris français.


DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
DEC application
 



 

 

 

 

Additional Information

SKU DECSS3
Manufacturer DEC

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.



Powered by Magento extensions - Magento checkout

SSL Certificates